Hier - aujourd'hui - demain, toujours là pour vous.

Homepage_Startseite

La Commission administrative s'est constituée

05. août 2019

La Commission administrative s'est constituée pour la seconde moitié de la période administrative 2017-2021, après le remplacement d'un membre représentant des employés. Hansjürg Schwander a été élu président de la Commission administrative. Conformément à la rotation, un représentant des employeurs reprendra ainsi la présidence. Le vice-président, Stefan Wacker, sera un représentant des employés. 
À partir du 1er août 2019, la Commission administrative se compose comme suit

・ Hansjürg Schwander (représentant des employeurs, ancien), président jusqu'au 31.07.2021
・ Stefan Wacker (représentant des employés, ancien), vice-président jusqu'au 31.07.2021
・ Gerhard Engel (représentant des employeurs, ancien)
・ Martin Fischer (représentant des employés, ancien)
・ Esther Peyer (représentante des employés, nouvelle)
・ Peter Gasser (représentant des employés, ancien)
・ Dr Siegfried Walser (représentant des employeurs, ancien)
・ Dr Kerstin Windhövel (représentant des employeurs, ancien)

Gertrud Hachen a quitté la Commission administrative le 31 juillet 2019 et y occupait un poste de membre de longue date. Gertrud Hachen était membre de la Commission administrative depuis mai 2004. Ces deux dernières années, elle en était la présidente.

Nous remercions Mme Hachen pour son grand engagement en faveur de la CACEB et nous souhaitons la bienvenue à Mme Esther Peyer en tant que nouveau membre de la Commission administrative.

La composition des organes de la CACEB est publiée sous la rubrique "Descriptif/ Organisation".

 

 

La Caisse d'assurance du corps enseignant bernois (CACEB) est une institution de prévoyance indépendante de droit public ayant son siège à Ostermundigen. Nous assurons principalement le personnel enseignant de l'école obligatoire et les enseignants des écoles moyennes contre les conséquences économiques d'une invalidité, de la vieillesse et du décès. La CACEB assure 17'200 personnes actives et 8'400 bénéficiaires de rentes. Elle administre une fortune de prévoyance de CHF 7,9 milliards.