Versements à la CACEB

23. octobre 2020

Versements à la CACEB : 
Ce que vous devez savoir 

Depuis le 1er juillet 2020, la CACEB utilise des bulletins de versement personnalisés. Avec ceux-ci, il n’est donc plus nécessaire d’indiquer le but du paiement pour la prévoyance personnelle. La ligne de référence sur le bulletin de versement permet d’affecter automatiquement votre versement à votre compte de prévoyance personnelle. 

Si vous voulez effectuer un versement facultatif d’ici la fin de l’année, veuillez respecter la procédure suivante : 

  • Si vous avez des questions sur les possibilités d’apport ou que vous voulez une offre d’apport préalable, veuillez prendre contact avec votre interlocuteur.
  • Veuillez remettre le formulaire « Autodéclaration » rempli en bonne et due forme et signé. Vous pouvez le télécharger sur le site Internet de la CACEB ou il vous parviendra en même temps que l’offre d’apport souhaitée. 
  • Après la réception de l’autodéclaration, vous recevrez un bulletin de versement personnalisé. 
  • Veuillez effectuer le versement du montant jusqu’au 23 décembre 2020 au plus tard.  

 

Notre bureau est fermé du 24 au 31 décembre. Durant cette période, nous ne pouvons pas traiter vos demandes d’apports facultatifs. Veuillez donc planifier votre apport facultatif suffisamment tôt ! Pour les paiements qui nous parviennent à partir du 1er janvier de l’année suivante, nous ne pouvons établir aucune attestation fiscale pour l’année écoulée, conformément à la loi.