CACEB
mail

Elections de remplacement de deux personnes pour représenter les employées et employés à la Commission administrative de la Caisse d’assurance du corps enseignant bernois CACEB

En raison des départs de Stefan Wacker et de Martin Fischer au 31 juillet 2023, deux sièges seront vacants à la Commission administrative de la Caisse d’assurance du corps enseignant bernois CACEB, du côté de la représentation des employées et employés, pour le reste du mandat qui court du 1er août 2023 au 31 juillet 2025. Les élections de
remplacement auront lieu lors de l’assemblée des délégués du 14 juin 2023 et se dérouleront selon le règlement d’organisation pour l’assemblée des délégués du 1er janvier 2021.

Conformément à l’art. 25 du règlement d’organisation pour l’assemblée des délégués, les candidatures proposées pour les sièges devenus vacants doivent être soumises par écrit au bureau de l’assemblée des délégués, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitæ, jusqu’à 30 jours avant l’assemblée des délégués du 14 juin 2023. Ce bureau est représenté par :

Alain Jobé
Président de l’Assemblée des délégués de la CACEB
La Tour 13 2735 Bévilard
E-Mail : jobea@es-ma.ch

La Caisse d’assurance du corps enseignant bernois CACEB communiquera le résultat de l’élection sur son site Internet www.caceb.ch.