CACEB
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Les principes de durabilité de la CACEB

La commission administrative de la CACEB est composée de manière paritaire et compte au maximum quatre personnes représentant les employées et employés, et quatre autres représentant les employeurs. C’est l’assemblée des délégués qui élit les représentantes et représentants des employées et employés. Le Conseil-exécutif du canton de Berne est compétent pour l’élection des représentantes et représentants des employeurs. Le mandat a une durée de quatre ans et commence le 1er août. Le mandat de présidente ou président alterne tous les deux ans entre la représentation du personnel salarié et celle des employeurs.

La CA assume la direction générale. Elle a la compétence d’instituer des comités dont les membres ne doivent pas forcément faire partie de la CA. Les comités permanents sont le Comité pour les placements et l’Audit Committee.

Pour le mandat allant du 1er août 2021 au 31 juillet 2025, les personnes suivantes font partie de la CA :

 

 

 

 

Représentante et représentants des employeurs

Hansjürg Schwander, lic. rer. pol. (vice-président 1er août 2021 – 31 juillet 2023)

Gerhard Engel, secrétaire général Direction des finances du canton de Berne

Hansjörg Gurtner, dipl. féd. gérant de caisses de pension

Kerstin Windhövel, prof., directrice Wincon GmbH

 

Représentante et représentants du personnel salarié 

Stefan Wacker, enseignant d’école primaire (président 1er août 2021 – 31 juillet 2023)

Martin Fischer, enseignant de gymnase

Christian Robert, enseignant d’école secondaire

Esther Peyer, enseignante d’économie sociale

 

 

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