CACEB en tant qu'employeur

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La CACEB assure les quelque 30 000 enseignantes et enseignants du canton de Berne contre les conséquences de la vieillesse, du décès et de l’invalidité, et elle gère plus de huit milliards de francs. Nous proposons des emplois intéressants dans les domaines de l’administration, du conseil et du suivi des personnes assurées, des placements et de l’informatique. Nous sommes une entreprise formatrice ; il est possible d’effectuer chez nous un apprentissage de commerce CFC. Notre branche offre des perspectives intéressantes : Ensemble, nous proposons des solutions de prévoyance professionnelles aux personnes assurées chez nous, et sur demande aussi, des financements pour la propriété du logement. La CACEB évolue avec son temps : en ce moment, nous œuvrons à notre transformation numérique, afin de pouvoir proposer un service encore meilleur aux personnes assurées chez nous et de rendre notre administration encore plus efficace, dans l’optique d’économiser les ressources. Nous formons une bonne équipe, avec des voies décisionnelles courtes, une politique de rémunération équitable et transparente ainsi que de bonnes conditions d’embauche. L’estime mutuelle, la compréhension, la confiance et la loyauté font partie de nos principes de management. Nous communiquons de façon ouverte et transparente. Nos collaboratrices et collaborateurs travaillent de façon indépendante et peuvent organiser leur temps de travail de façon autonome. Nous entretenons une culture du tutoiement, mais nos relations sont marquées par le respect mutuel.

Spécialiste en hypothèques 80-100%

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Monika Baumgartner

Monika Baumgartner

responsable du personnel
Tél. 031 930 83 85
monika.baumgartner@blvk.ch