CACEB
mail

Le Certificat de prévoyance

La CACEB vous envoie votre certificat de prévoyance lors de votre entrée ainsi qu’automatiquement une fois par an. Vous y trouverez votre situation actuelle d’assurance, les cotisations mensuelles ainsi que les prestations à escompter. Le certificat de prévoyance vous livre également des indications concernant votre capital-épargne et les possibilités de versement. La « Notice Certificat de prévoyance » vous présente plus en détail les différentes sections du certificat de prévoyance et vous en précise les notions essentielles.

Avec votre numéro de personne assurée et votre mot de passe, vous avez en outre accès à vos calculs de simulation personnels. Votre mot de passe personnel figure sur votre certificat de prévoyance en cours de validité. Si vous ne disposez pas du mot de passe, veuillez vous adresser à votre personne de contact au sein de l’équipe en charge de la prévoyance.

Tout en un coup d’œil

  Tout en un coup d’œil

Téléchargez ici la Notice Certificat de prévoyance

Elle vous présente plus en détail différentes sections du certificat de prévoyance et vous en précise les notions majeures.

Cela pourrait aussi vous intéresser