En cas de dissolution de vos rapports de travail, vos rapports d’assurance auprès de la CACEB se terminent également. Une fois que votre employeur nous a annoncé votre départ, nous vous adressons le formulaire « Sortie ». Dans celui-ci, vous nous informez de l’institution à laquelle nous devons verser votre prestation de sortie (prestation de libre passage).
En raison des nombreuses mutations de personnel survenant en août et en février, les embauches nous sont souvent annoncées avec du retard. C’est pourquoi nous attendons toujours quelques semaines pour vous adresser les documents de sortie.
Questionnaire de sortie non encore reçu ?
Vous ne souhaitez pas attendre de recevoir notre formulaire et aimeriez d’ores et déjà faire transférer votre prestation de sortie ? Il vous suffit de télécharger le formulaire ici puis nous le faire parvenir dûment rempli et signé.
En cas de dissolution des rapports de travail, vos rapports d’assurance auprès de la CACEB se terminent en général eux aussi, à moins que vous ayez droit à des prestations de vieillesse, d’invalidité ou de personnes survivantes. Une fois que votre employeur nous a annoncé votre départ, nous vous adressons un questionnaire. Dans celui-ci, vous nous communiquez l’institution à laquelle nous devons verser la prestation de sortie (également appelée prestation de libre passage). Vous trouvez des informations pour les personnes qui quittent la caisse de pension dans la notice « Sortie ».